Ma présentation

Bonjour à tous et à toutes!

Dans cet article, je vais vous faire une brève description de ma personne.

J’ai décidé de commencer les études d’ostéopathie le jour où je me suis (moi aussi) bloquée le dos en chutant à cheval. Totalement coincée, je suis allé voir un ostéopathe en me disant que de toute manière ça ne pouvait pas être pire. Et miraculeusement, après quelques manipulations magiques, j’étais à nouveau droite comme un « I »! C’est là que je me suis dit: « je serai ostéopathe ».

Après quelques (longues) années d’études, me voilà enfin ostéopathe! Actuellement, j’exerce à domicile dans la région de l’Ouest Lyonnais mais également en Haute-Savoie à Douvaine. J’ai également un projet en cours pour intervenir au sein des Soins Palliatifs du centre hospitalier de Trévoux.

Comme on ne s’arrête jamais d’apprendre, j’ai décidé d’entreprendre une année de post-grades afin d’augmenter mes connaissances en ostéopathie pédiatrique et gériatrique.

Etant donné qu’il n’y a pas que l’ostéopathie, j’ai deux autres passions: le judo où je prépare mon deuxième dan et où je suis assistante dans le cours enfants et l’équitation.

Alors n’hésitez pas à me partager vos questions sur ma pratique, je me ferai un plaisir de vous transmettre de ma passion!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *